Une semaine de petits bonheurs épisode #64 : Super HIMYM RPG

Ça fait longtemps que je n’ai pas raconté ma vie… Voilà qui va faire plaisir à tous mes stalkers…
Cette semaine, voilà ce que j’ai reçu de la part du community manager de moi-même (c’est à dire le dieu carte de paiement en plastique).

How I Met Your Mother saison 7 et Super Mario RPG sur Super NES

How I Met Your Mother saison 7 et Super Mario RPG sur Super NES

En plastique gris, casaque noire, toque rouge, notre ami Mario dans la seule collaboration (à ma connaissance, mais je peux me planter) entre Nintendo (alias Big N) et Square Soft (alias Square Enix maintenant)… A savoir Super Mario RPG, le jeu de rôle des aventures de Mario qui va délivrer la princesse qui s’est encore fait kidnapper (enfin, j’imagine, j’ai pas encore commencé le jeu ^^).

Ensuite, en 2nde position, avec une cravate canard (et je n’ai absolument aucune idée du pourquoi), la saison 7 de « How I Met Your Barney Mother »… Malheureusement, je me dois d’adresser un carton rouge à l’éditeur qui, malgré une diffusion américaine en HDTV, ne sort même pas la série en blouré… Bouh bouh, honte à vous :P

Voilà qui devrait m’occuper pendant un certain temps (surtout que je viens de finir Dexter saison 6, Sons of Anarchy saison 4 et The Big Bang Theory saison 5)…



You can leave a response, or trackback from your own site.

4 réponses à Une semaine de petits bonheurs épisode #64 : Super HIMYM RPG

  1. Une shoppeuse appeléeHarebourg m'a donné du bonheur :

    Cocole de retour <3

  2. Une shoppeuse appeléePhilouG a illuminé ma journée :

    Y’a pas de mal à se faire du bien ;)

  3. Une shoppeuse appelées3nchan a illuminé ma journée :

    Tiens, je ne savais même pas que ça existait Mario en RPG :D

    • Une shoppeuse appeléePixelSprite m'a donné du bonheur :

      Il y en a pourtant un sacré paquet avec les Paper Mario, qui est d’ailleurs un dérivé de Super Mario RPG. Ainsi que la série des Mario & Luigi qui a commencé sur GBA.

      Pour Cocole, il y a effectivement eu d’autres collaboration, notamment dans les Itadaki Street. Des genres de jeux de monopoly avec Dragon Quest développé par Square et qui invitent de temps à autres divers séries populaires. On a un épisode DS et un sur Wii (Course à la fortune chez nous) qui accueil les personnages de Mario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>